Salons de recrutement en ligne

« Travailler »

Salons de recrutement en ligne

Rédacteur : Manon Lecart
Date création : 02/03/2015
Mots clés : postuler en ligne, travailler

Pôle Emploi met désormais en place des salons de recrutement en ligne. L’objectif est de passer des entretiens en ligne, sans bouger de chez soi et en toute confidentialité.

Consultez !

Tous les salons sont consultables sur le site internet Pôle emploi  dédié. Pour accéder aux salons, il vous suffit de créer un compte personnel sur le site et de remplir un formulaire d’inscription avec la possibilité de télécharger votre CV immédiatement ou plus tard. Une fois inscrit, votre compte unique vous permet d’avoir accès au planning des salons en cours et à venir sur toutes les régions. Une seule inscription suffit pour consulter tous les salons !

Postulez !

Lorsque vous avez identifié le salon qui vous intéresse, vous pouvez consulter les stands des entreprises participantes et accéder aux offres d’emploi proposées. Si des offres vous correspondent, vous proposez votre candidature à l’entreprise : vous devez joindre votre CV au format PDF ou Word et si vous le souhaitez une lettre de motivation.

L’entretien !

Vous serez prévenu par mail de la suite donnée à votre candidature. Si vous êtes présélectionné, vous devrez vous connecter sur le site internet des salons en ligne pour choisir un rendez-vous et le canal d’entretien sur le planning mis à disposition par le recruteur. En fonction de votre équipement vous aurez le choix entre un entretien téléphonique, par webcam ou par chat

Les dates à venir :

  • Du 14 mars au 11 avril : Les emplois saisonniers pour l’été 2015 en Bretagne et en Vendée
  • Du 23 mars au 10 avril : « Spéciale Industrie » en Midi-Pyrénées et Aquitaine

 

Imprimer Haut de page
eb6892dff68020d6f4ca90ca841a102b""""""""""""""""""""""""""""""