Le mois des campus 2015 en Champagne-Ardenne

« Se distraire »

Le mois des campus 2015 en Champagne-Ardenne

Rédacteur : CRIJ/CIED - Angela L.
Date création : 15/09/2015
Mots clés : champagne-ardenne, étudiants

L’association INTERCampus invite les étudiants champardennais à participer aux actions menées par son réseau du 2 septembre au 1er octobre sur les campus de Champagne-Ardenne pour célébrer la rentrée étudiante.

Ce mois sera ponctué par plusieurs projets : la sortie de l’application smartphone créée par et pour des étudiants pour les guider dans leur vie étudiante, un concours de cuisine régional, des actions de prévention sur les risques routiers, des événements festifs mais également des séances de cinéma en plein air.

Deux événements importants viendront également ponctuer ce mois de rentrée. Le 17 septembre, INTERCampus donne rendez-vous aux étudiants de Châlons-en- Champagne pour l’INTERChâlonnaise, soirée d’accueil organisée en partenariat avec la Ville et Cités en Champagne depuis quatre ans. Le 1er octobre, nous clôturerons le mois de rentrée avec la traditionnelle Noctampus à Reims.

Le Mois des Campus s’installera pour la première fois à Charleville-Mézières pour accueillir les étudiants carolomacériens en partenariat avec la Ville qui profitera de ces moments pour elle aussi d’y fêter l’arrivée de nouveaux étudiants.

Plus d’information télécharger le Dossier Mois des Campus 2015.

Imprimer Haut de page
8d7559f13c09c290ba98ba4d23db5c85*