2ème parlement éphémère sur la culture et l'éducation populaire en Grand Est

« Agir »

2ème parlement éphémère sur la culture et l'éducation populaire en Grand Est

Rédacteur : CRIJ - Claire V.
Date création : 06/12/2017
Mots clés : culture, Education populaire, Epinal, Parlement éphémère

Initié par les fédérations d’éducation populaire et les acteurs culturels, le 2ème Parlement éphémère souhaite rassembler autour d’une ambition commune : inventer et mobiliser pour l’éducation populaire et la culture dans le Grand Est.

Que trouve t’on au parlement éphémère ?

Durant deux jours, cet événement d’envergure régionale cumulera espace d’expression, de dialogues et d’échanges. Le Parlement éphémère souhaite témoigner de la diversité des acteurs concernés par l’articulation entre l’éducation populaire et la culture. L’objectif est aussi de valoriser leur capacité à produire et à porter une parole commune.

Pour qui est ce parlement ?

Que vous soyez acteur-trice dans les champs associatif et culturel, artiste amateur ou professionnel-le, professionnel-le de l’éducation et du social, élu-e ou agent d’une collectivité, universitaire, étudiant-e, spectateur-trice, bénévole, citoyen-ne…le Parlement éphémère vous concerne!

Où, quand et comment s’inscrire ?

Les 19 et 20 janvier prochains, rendez-vous au centre des congrès d’Épinal pour deux jours de rencontres, de réflexions et d’échanges dédiés à l’éducation populaire et à la culture.

La participation au Parlement éphémère est libre et ouverte à tous !

Découvrez dès maintenant le programme et toutes les informations utiles pour vous inscrire. (Inscription en ligne uniquement jusqu’au 11 janvier. Sur place ensuite).

Imprimer Haut de page
70c3eb42d870c25a5741e093d4f36449G